L’amour est un monstre pour l’affiche et le trailer de Spring
Share

Second film de Justin Benson et Aaron Moorhead, Spring avait eu son petit effet lors du dernier PIFFF, où il a remporté le prix du public, Spring prépare doucement sa monstrueuse apparition jusque dans les salles. Pour poser sa première patte, le film se pare d’une très belle affiche qui vient d’être dévoilée.

Les réalisateurs de l’étrange Resolution, Justin Benson et Aaron Moorhead avait su séduire le public lors du dernier PIFFF avec Spring (voir notre critique), mélange de Linklater et de Lovecraft ou l’histoire d’une romance quelque peu surnaturelle…

Spring, c’est l’histoire d’Evan, un jeune américain qui quitte les USA pour l’Italie afin de fuir une mauvaise passe suite au décès de sa mère. Au cours de son voyage, il rencontre dans un village côtier la charmante et mystérieuse Louisa, dont il tombe instantanément amoureux. Mais leur idylle naissante est rapidement soumise au monstrueux secret de Louisa…

L’affiche du film, très réussie, vient d’être dévoilée :

img_spring

Interprété par Lou Taylor Pucci (vu dans le remake d’Evil Dead), Spring avait laissé un joli souvenir par son traitement simple, le soin apporté à l’ensemble du film, et la beauté de son histoire. Le film devrait sortir fin mars aux Etas-Unis, en attendant peut être de le voir arriver par chez nous.

Source : Bloody disgusting

Share
Aaron Moorhead affiche Justin Benson Lou Taylor Pucci Spring trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.