Share

Resolution, l’un des films ayant rencontré des échos surprenants et dans l’ensemble très positifs lors de l’édition 2012 de l’Etrange Festival de Paris, commence à se dévoiler. A l’occasion de sa sortie limitée dans les cinémas et en VOD aux Etats-Unis, trois extraits ont été dévoilés. L’occasion de commencer à vous en parler en attendant de voir le film arriver près de chez nous.

Réalisé par le tandem Canadien Justin Benson et Aaron Moorhead, Resolution avait surpris par son ambiance étrange. Narrant l’histoire d’un homme enfermant son ami dans une cabane pour le faire décrocher de la drogue, les événements prenaient peu à peu un tour inattendu au fur et à mesure que les deux hommes se confrontent à leurs démons et faisaient face aux conséquences de leurs actes antérieurs. Alors quand en plus le surnaturel s’en mêle…

L'affiche du film. Si vous voulez, on peut vous la mettre en haute "Résolution" HA! HA! HA!

L’affiche du film. Si vous voulez, on peut vous la mettre en haute « Résolution » HA! HA! HA!

A l’occasion de la sortie de Résolution – sortie limité dans les cinémas, et sortie en VOD – trois extraits ont ainsi été dévoilés. Si aucune date de sortie n’a encore été prévue en France, on espère qu’en cette nouvelle année, les distributeurs auront pris une bonne « résolution » (ha! ha! ha!)

Extrait 1 : la conversation

Extrait 2 : le tunnel

Extrait 3 : la télé

Synopsis : Michael est choqué lorsqu’il découvre dans sa boîte e-mail une étrange vidéo de son meilleur ami Chris, planant sous méthadone dans la forêt. Inquiet, il se promet de le remettre dans le droit chemin et élabore un plan d’isolement pour le convaincre d’aller en cure de désintoxication. Seulement, l’enfer est pavé de bonnes intentions…

Allez, pour le plaisir, on vous remet le trailer :

Sources : Shock till you drop et Horror movies

Share
Aaron Moorhead cabane extraits Justin Benson Resolution video
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: L’amour est un monstre pour l’affiche et le trailer de Spring | GentleGeek 13 Fév, 2015

    […] réalisateurs de l’étrange Resolution, Justin Benson et Aaron Moorhead avait su séduire le public lors du dernier PIFFF avec Spring […]

Laisser un commentaire.