Star Wars : Felicity Jones dans le spin off de Gareth Edwards
Share

L’actrice Felicity Jones, actuellement à l’affiche du film Une Merveilleuse Histoire du Temps, vient de décrocher l’un des rôles principaux du film Star Wars réalisé par Gareth Edwards.

La rumeur n’aura pas couru bien longtemps avant l’officialisation de la nouvelle. L’actrice Felicity Jones, en lice pour l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Une merveilleuse histoire du temps sera l’actrice principale du premier film spin off de la nouvelle trilogie Star Wars.

Felicity-Jones

Alors que Star Wars Episode VII sortira dans 300 jours, on connait désormais un nouveau visage qui devrait compter dans la franchise. Le film de Gareth Edward (Gozdilla) est planifié pour une sortie américaine le 16 décembre 2016.

Via Joblo

Share
Felicity Jones Gareth Edwards Star Wars
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Star Wars: Rogue One, les premières infos sur l'intrigue | Souvent copié, jamais collé ! 20 Avr, 2015

    […] savait que Star Wars : Rogue One mettrait en scène l’actrice Felicity Jones dans le rôle principal – et non, elle ne jouera pas Chewie ! – et que Gareth Edwards, le réalisateur de […]

Laisser un commentaire.