Une nouvelle suite d’Alien signée Neill Blomkamp… avec Sigourney Weaver ?
Share

Neill Blomkamp, le réalisateur de District 9 dont le nouveau film, Chappie, sort prochainement sur les écrans, pourrait enchaîner avec un nouveau film de la saga Alien. Sigourney Weaver est intéressée par le projet.

En janvier 2015, Neill Blomkamp publiait sur Instagram des dessins conceptuels d’un projet de film Alien qui traînaient dans ses tiroirs. Outre de nouvelles créatures, on pouvait voir une Ellen Ripley vétue d’un casque en forme de Xenomorph, ou encore les locaux de Weyland Corp. De quoi faire battre le petit coeur des fans, dont beaucoup ont été échaudés par Prometheus.

Cette semaine, le réalisateur a confirmé qu’il allait bien travailler sur un nouveau film Alien, produit par Ridley Scott. L’intrigue prendra place après Prometheus 2, sur lequel Scott travaille en ce moment.

On ne sait encore rien du scénario, qui n’est d’ailleurs pas encore écrit – c’est à Blomkamp de s’en charger – par contre, on sait une chose : Sigourney Weaver est prête à reprendre le rôle de Ripley. L’actrice de 65 ans s’est en effet déclarée intéressée, à condition que Neill Blomkamp soit à la barre. Visiblement, la collaboration entre la comédienne et le réalisateur sur le tournage de Chappie s’est plutôt bien passée !

Néanmoins, Prometheus 2 étant prévu pour 2016, on a le temps de voir venir pour un nouvel Alien pur jus… du moins on l’espère !

Via LA Times et Dread Central

Share
Alien Neill Blomkamp Ridley Scott Sigourney Weaver
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.