Burt Reynolds parodie la première photo officielle du costume du film Deadpool
Share

Après des mois d’attente (et de craintes) la première photo du costume de Deadpool débarque sur la toile via un tweet de Mr. Reynolds himself. Verdict en image. 

TADAAAAAAAAA, Reynolds/Deadpool tout en poils (parce que les poils, c’est bien, TMTC) et en sexytude:

Alors, heureuses?

Alors, heureuses?

Non, je déconne. L’Apollon juste au dessus, là, c’est Burt Reynolds. Et une peau d’ours. Notez bien que je ne vous ai pas collé Burt Reynolds à poil(s) (c’est le cas de le dire) sous le nez uniquement pour traumatiser vos chastes pupilles au saut du lit. TOUT EST LIÉ. La preuve:

 

  J’imagine que vous avez tous reconnu la peau d’ours? Bravo. Coincidence frappante, Burt Reynolds et Ryan Reynolds, qui jouera Deadpool dans le film de Tim Miller IV prévu pour février 2016, ont le même nom. Et ils posent pareil. Coincidence vraiment? À GentleGeek, on y croit pas trop. On penche plutôt pour un complot ursidé visant à asservir la planète. Mais, finalement, ON S’EN FOUT. Relativisez un peu, merde, y’a des choses vachement plus importantes: le costume officiel de Deadpool quoi!   Franchement, on revient de loin. Pour ceux dont le cerveau a auto-généré une crise d’amnésie après avoir vu le dramatique Wolverine: Origins, rappelons que Deadpool y était déjà incarné par Ryan Reynolds et qu’il ressemblait à…. ça:

Désolé, il FALLAIT que le public sache.

DON’T YOU WANT ME BABY, DON’T YOU WANT ME OOOOOOH

 

…. Ouais. Ça. Alors forcément, quand la Fox a annoncé sa volonté de lancer un film exclusivement consacré à Deadpool, avec encore Ryan Reynolds dans le rôle-titre, ça a sévèrement rué dans les brancards. Il y avait en particulier deux points cruciaux sur lesquels la fanbase du mercenaire le plus grande gueule de l’univers Marvel attendait la production au tournant: le costume et le degré de violence du film. Pour rappel, Deadpool en comics, c’est plutôt ce genre là:

Deadpool: légèreté, subtilité, délicatesse. Un vraie bouffée de printemps.

Deadpool: légèreté, subtilité, délicatesse. Un vraie bouffée de printemps.

 

Une classification R aux États-Unis (Restricted, interdit aux moins de 17 non accompagnés) semble être en bonne voie (on y croit, oui oui. Au pire ce sera PG-13, ce qui serait déjà bien, mais pas top). Quant au costume, le voilà enfin. De quoi lever un sacré paquet de craintes, parce qu’il faut avouer que (pour une fois) la Fox a fait un VRAI effort dans la transcription à l’écran d’un personnage de comic book. Cerise sur le mercenaire, le choix de la pose, hommage de Ryan à Burt, laisse présager du meilleur pour ce qui est du caractère décalé et foldingue du film. Il reste bien sûr à découvrir les premières images en action du héros, mais tout ça laisse pour l’instant présager du Deadpool, du grand, du vrai.   Pour finir, Ryan Reynolds a posté un dernier tweet:       

Et si vous n’y voyez pas la preuve supplémentaire d’une pression machiavélique ourdie par un dangereux lobby ursidé, VOUS ÊTES NAÏFS.

Deadpool, un film de Tim Miller avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin et T.J. Miller. Sortie prévue le 12 février 2016. 

Share
20th century fox Burt Reynolds deadpool Marvel comics ours Poils Ryan Reynolds

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.