Crows Explode en DVD et Blu-ray le 4 mars
Share

6 ans après le deuxième volet de Crows Zero, le diptyque signé Takashi Miike, Crows Explode vient conclure la trilogie japonaise adapté du manga Crowe et débarque chez nous dès aujourd’hui en DVD et Blu-ray chez Wild Side.

img_crowsexplode2Pour ce chapitre final, c’est Toshiaki Toyoda qui prend la suite de Takashi Miike à la réalisation, accompagné de Motoki Fukami et Masahiro Higashide dans les rôles principaux. Sorti il y a un an au Japon, Crows Explode renouvelle quasi intégralement le casting des deux premiers opus, la plupart des protagonistes ayant obtenus leurs diplômes.

Pour autant, ce troisième volet semble conserver l’esprit qui forgeait ses deux prédécesseurs, puisqu’il y sera la encore question de bastons, de violence et d’esprit déluré pour prendre le contrôle de leur lycée.

L'origine du conflit enfin révélée : " - Elle est bleu et noire ! - Nan, elle est blanche et dorée !"

L’origine du conflit enfin révélée :  » – Elle est bleu et noire !
– Nan, elle est blanche et dorée ! »

Synopsis : Une nouvelle rentrée se prépare au lycée Suzuran. Les boss de l’établissement, Genji et Tamao, sont maintenant diplômés. Une ultime bataille s’engage entre les nouveaux lycéens pour déterminer qui contrôlera l’établissement.

img_crowsexplode1

Le film est disponible dès aujourd’hui en DVD et Blu-ray grâce aux chats de Wild Side, qui propose également un coffret regroupant l’ensemble de la trilogie.

Caractéristiques techniques DVD
Format image : 2.40, 16/9ème compatible 4/3
Format son : Français DTS 5.1 & Dolby Digital 2.0, Japonais Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français – Durée : 2h05

Caractéristiques techniques Blu-Ray
Format image : 2.40 – Résolution film : 1080 24p
Format son : Français & Japonais DTS HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français – Durée : 2h09

Du côté des bonus, le DVD propose un Making-of de 7 minutes ainsi qu’un module consacré à la scène culte des Bains. Du côté du Blu-ray, si le module consacré à la scène des bains est aussi présent, le making-of proposé dure lui 1h32.

Crows Zero, de Toshiaki Toyoda. Avec Elly, Motoki Fukami et Masahiro Higashide. Disponible en DVD et Blu-ray le 4 mars 2015 chez Wild Side. Egalement disponible : le coffret de la trilogie Crows en DVD ou BLu-ray.

img_crowsexplode3

Source : communiqué de presse

Share
Blu-ray Crows Explode dvd Masahiro Higashide Motoki Fukami sortie Toshiaki Toyoda Wild Side
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.