Portland n’a jamais de répit, partant, les Grimm n’ont jamais de repos. Nick est arrive donc aujourd’hui 12 avril pour sa quatrième saison, en blu-ray et DVD.
[styled_box title= »Synopsis » class= » »]
A l’aube du mariage de Monroe et Rosalee, l’atmosphère est plus chaotique que jamais. Nick ayant perdu ses pouvoirs, il est amené à puiser dans ses ressources pour choisir quel type de personne il souhaite devenir. Avec le capitaine Renard gravement blessé et Juliette qui cherche à se venger de la récente trahison de Nick,le monde de Grimm se trouve plus bouleversé que jamais. Dans le même temps, des Wesen toujours plus dangereux se frayent un chemin jusqu’au Nord-Ouest. Il va falloir l’énergie et le secours de tous les Grimm pour empêcher la chute de Portland. (*dun dun DUUUUUUUUN*)
[/styled_box]
Dans cette saison 4, Grimm continue ses complots politico-fantastico-secrets et tente de créer de nouvelles dynamiques, notamment grâce à Juliette, à qui il arrive des bricoles.
L’intention est louable, mais on ne peut pas dire que le traitement soit merveilleux, et la série a l’air d’avoir du mal à se renouveler et à traiter ses personnages de façon intéressante (sans parler des personnages féminins).
Enfin, quoi qu’il en soit, la série reste tout à fait regardable, malgré ces signes de fatigues, et les fans seront ravis de retrouver Nick et consorts en DVD.
Coffret 6 DVD :
Image 16/9 1.78:1
Audio : Anglais, Français et Espagnol Dolby Digital 5.1
Sous-titres : anglais (sourds et malentendants), espagnols, danois, néerlandais, finnois, français, norvégiens et suédois
Bonus : Scènes coupées, le guide de Grimm, making of
Coffret 5 Blu-ray :
Image 16/9 1.78:1
Audio : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français et Espagnol Dolby Digital 5.1
Sous-titres : anglais (sourds et malentendants), espagnols, danois, néerlandais, finnois, français, norvégiens et suédois
Bonus : Scènes coupées, le guide de Grimm, making of
Via communiqué de presse.