Des posters pour la saison 3 d’Orphan Black
Share

La troisième saison d’Orphan Black, cette merveilleuse série, est bientôt là, puisqu’elle reprend le 18 avril prochain sur BBC America.
Il est donc plus que temps de présenter des affiches sur lesquelles les fans pourront réfléchir et faire des hypothèses.

Attention, attention : cet article spoile les saisons 1 et 2 d’Orphan Black, si jamais vous n’êtes pas à jour dans votre visionnage…

On avait déjà eu un trailer il y a une quinzaine de jours, qui promettait du drame et de la tension. En même temps, il faut admettre qu’Orphan Black, c’est pas tellement « fête et paillettes ».

Le site People nous offre quelques posters promotionnels, ainsi que des informations sur la troisième saison de la part de Graeme Manson, un des créateurs de la série.

Ce dernier y précise que la dynamique entre les clones du Projet Castor sera très différente de celle qui opère entre ceux du Projet Leda : contrairement aux filles, eux « [depuis toujours] se connaissent, savent qu’ils sont des clones, qu’ils sont malgré tout différents et uniques et ayant chacun un but. Les différences dans leurs relations est l’une des choses les plus intéressantes à leur sujet ». De plus, Manson précise qu’ils ont été élevés « comme une meute de loups, dans un contexte militaire ». Ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ont l’air parfaitement tarés.

Mark, Seth, sa moustache, Rudy et Miller

Mark, Seth, sa moustache, Rudy et Miller

 

Il faut espérer qu’Ari Millen soit à la hauteur des personnages, surtout que Tatiana Maslany a mis la barre très haut.

Quant aux sujets du Projet Leda, elles se poseront la question de savoir si Helena « vaut la peine d’être sauvée », puisque, rappelons-le, c’est une bonne vieille psychopathe des fourrés, Manson précisant même qu’on ne peut « probablement pas lui faire confiance ».
Quant à Rachel, qui a tragiquement rencontré un crayon à papier dans le dernier épisode de la saison 2, Graeme tease : « j’hésiterais à dire que notre Rachel est définitivement hors jeu ». *dun dun DUUUUUUUUUN*

Alison fait un peu peur sur cette image. Chouilla.

Alison fait un peu peur sur cette image. Chouilla.

 

Enfin, on apprend également que la question : « jusqu’où iriez-vous pour protégez ceux que vous aimez ? » jouera un grand rôle dans cette saison.
Ce qui, avec Cosima mourante (et donc Delphine et Sarah sans doute à l’affût de la moindre possibilité), Ms. S. ayant trahi Helena pour sauver Kira, Sarah qui voudra probablement récupérer sa sœur, et Alison qui… Fera sans doute du Alison, c’est-à-dire tenter de protéger sa famille en buvant de l’alcool et en enterrant des gens dans son garage, parait tout à fait à propos.

De quoi réfléchir... (ho ho ho)

De quoi réfléchir… (ho ho ho)

 

L’attente sera longue jusqu’au 18 avril prochain.

Via People.

Share
Ari Millen BBC America clones Cophine Cosima Evelyne Brochu Evelyne Brochu's Hair Graeme Manson Orphan Black Project Castor Project Leda Tatiana Maslany Tatiana Maslany hiiiii
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.