Un nouveau Ghostbusters avec Chris Pratt et Channing Tatum ?
Share

Sony a pour projet de relancer la franchise Ghostbusters avec trois nouveaux films, en plus du reboot féminin réalisé par Paul Feig. Une de ces suites pourrait avoir Chris Pratt et Channing Tatum comme chasseurs de fantômes…

Après des années de rumeurs et de piétinements quant à un possible remake/reboot/suite de Ghostbusters, les annonces se mettent à tomber. En plus du reboot féminin réalisé par Paul Feig, avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones, Sony envisage de réaliser un second film, avec Chris Pratt et Channing Tatum dans les rôles principaux.

Ivan Reitman, le réalisateur du premier opus, est impliqué dans le projet. Il retrouverait pour l’occasion Dan Aykroyd (acteur et co-scénariste de Ghostbusters), ainsi que les réalisateurs de Captain America 2, Anthony et Joe Russo, le scénariste d’Iron Man 3, Drew Pearce. Les acteurs Channing Tatum et Chris Pratt auraient été approchés par Sony et seraient emballés par le projet.

ghostbusters-36

Mais ce n’est pas tout : un troisième film pourrait également voir le jour. Celui-ci réunirait le casting de ces deux suites, dans une sorte d’Avengers sauce Ghostbusters. Enfin, Sony prévoirait également un quatrième film qui serait un prequel de ces trois films, et duquel seraient absents les Ghostbusters originaux.

« Nous voulons étendre l’univers Ghostbusters de différentes manières, avec plusieurs films, des séries télé et du merchandising, tout ce qui fait partie du divertissement moderne », a déclaré Ivan Reitman. « C’est une marque de divertissement, une prémisse surnaturelle et effrayante, le tout mélangé avec de la comédie. Le film de Paul Feig sera la première version de ceci, le tournage débutant en juillet 2016. Il dispose de quatre femmes parmi les plus drôles du monde, et il y aura d’autres surprises à venir. Le second film est basé sur une idée merveilleuse. Drew va commencer à l’écrire et nous espérons que le scénario sera prêt pour un tournage l’été prochain, quand les frères Russo seront libres, pour une sortie l’année suivante. C’est juste le commencement de ce qui sera, je l’espère, une série de films fantastiques. »

Alors que Ghostbusters vient de fêter ses 30 ans, la franchise semble bel et bien relancée… Pour le meilleur ou pour le pire ?

Source : Screencrush

Share
Channing Tatum Chris Pratt Dan Aykroyd Ghostbusters Ivan Reitman Reboot remake Sony SOS Fantômes
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.