Defiance : Visitez Alcatraz en attendant la saison 3
Share

Le MMORPG Defiance bouge encore malgré une actualité un peu moins soutenue qu’à ses débuts. La preuve avec la nouvelle mise à jour majeur du jeu, nommée Alcatraz, et qui apporte un lot important de nouveaux. De quoi attendre la saison 3 de la série, qui débutera en juin sur SyFy.

Le monde de Defiance s’élargit un peu plus cette semaine, avec l’arrivée de la mise à jour Alcatraz, qui permet comme on peut le deviner d’explorer la célèbre prison au large de ce qui fut San Francisco. « Le Rocher, ancienne base militaire transformée en prison et véritable symbole d’autorité, est devenu une destination privilégiée d’expéditions périlleuses et de raids contre toutes formes de menaces occupant la Nouvelle Frontière. Les joueurs ont désormais le devoir de plonger au cœur de cette lutte contre les Votans et autres humains sur ce nouveau champ de bataille » nous apprend le communiqué de presse.

« La mise à jour « Alcatraz » de Defiance apporte de toutes nouvelles fonctionnalités, dont les Expéditions, permettant aux joueurs de prendre part à des batailles en coopération contre des vagues d’ennemis à la difficulté progressive afin de remporter des récompenses conséquemment de plus en plus précieuses. Ils pourront également découvrir les Cyber Rigs, des implants neuronaux augmentant les capacités naturelles des joueurs et permettant encore davantage de personnalisation et d’améliorations des armes, boucliers et véhicules grâce aux Puces Cybernétiques. « 

DEF_POSE_Cass_01

Cette mise à jour, entièrement gratuite, voit également la limite de l’EGO augmentée à 6000, ce qui offre une nouvelle marge de progression aux Pillarches. De quoi s’occuper un bon moment. Enfin, notons également qu’en entrant le code ALCATRAZ sur le site officiel du jeu, les joueurs pourront débloquer un coffre contenu un kit de démarrage Alcatraz.

Retour de la série le 12 juin

La série Defiance sera quant à elle de retour pour une saison 3 le 12 juin prochain, sur la chaîne SyFy. On attend de pied ferme les premières images de cette sympathique série de science-fiction…

Share
Defiance SyFy Trion Worlds
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.