Agent Carter aura une saison 2
Share

ABC a renouvelé la très chouette série Agent Carter, focalisée sur le personnage de Peggy Carter. Une seconde saison sera diffusée en 2016.

Initialement destinée à être une mini-série comblant la case horaire d’Agents of SHIELD durant le break hivernal, la série Agent Carter a finalement été renouvelée par la chaîne ABC – et donc par Marvel/Disney. Une bonne nouvelle pour les fans de Peggy Carter, incarnée par la britannique Hayley Atwell.

agentcarter1

Plesbiscitée par les fans, Agent Carter a réalisé de plutôt bonnes audiences durant sa diffusion américaine, doublant même cette dernière par le biais de la télé de rattrapage. Il n’est pas vraiment étonnant que Disney ait décidé de donner une suite à la série, d’autant que la fin de la première saison laisse clairement entendre qu’il y a encore beaucoup à raconter autour du personnage.  Michele Fazekas et Tara Butters, le duo à l’origine de l’intrigue de la saison 1, sera également de retour pour la saison 2.

Il y a fort à parier qu’Agent Carter servira encore de « bouche-trou » à Agents of SHIELD en 2016, à moins qu’ABC décide de commander une seconde saison plus longue. Dans tous les cas, il y a de belles raisons de se réjouir du renouvellement de la série, qu’on a personnellement adoré chez GentleGeek !

Via EW

Share
ABC Agent Carter disney Hayley Atwell marvel Marvel's Agents of SHIELD
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.