Galactica : la Bataille de l’Espace en DVD et blu-ray
Share

Si vous aimez la S.F. un peu kitsch, sachez que Galactica : La Bataille de l’Espace arrive aujourd’hui 2 juin en DVD et blu-ray.

Synopsis

Persuadés que la paix durerait, après des années de guerre intense, les Douze colonies décident de se réunir pour signer un traité avec leurs ennemis de toujours, les Cylons.
Mais à la veille de la cérémonie, un acte de trahison déclenche une attaque surprise des Cylons, détruisant les planètes des colonies et une immense partie de leur force militaire. Un vaisseau de combat isolé, le Galactica, devient alors le refuge des survivants, qui se lancent dans la quête effrénée d’une lointaine et légendaire planète où ils rêveraient de s’établir… la Terre. Ils vont devoir lutter et survivre aux séries d’assauts spectaculaires des Cylons car le destin de la race humaine en dépendra (*dun dun DUUUUUUUUN*)

Ce film est un montage de divers épisodes de la série Battlestar Galactica sortie en 1978. On y retrouve Dirk Benedict dans le rôle de Starbuck, Richard Hatch dans le rôle d’Apollo, Lorne Greene dans le rôle d’Adama et John Colicos dans le rôle du comte Baltar.

Caractéristiques techniques DVD :
Audio : Anglais 2.0 – Français 2.0
Sous-titres : Français

Caractéristiques techniques blu-ray  :
Vidéo 1080p Haute Définition, format 1.85:1 – 16/9
Audio : Anglais DTS-HD MASTER AUDIO 2.1 avec Sensurround, Français DTS Digital Surround 2.0
Sous-titres : Français, Anglais

Durée du film : 2h05 env.

Film ©2015 Universal Studios. Tous droits réservés

Film ©2015 Universal Studios. Tous droits réservés

 

Via communiqué de presse.

Share
Battlestar Galactica Dirk Benedict Galactica kitsch Lorne Greene oldies Richard Hatch
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.