Sharknado 4 confirmé
Share

Sans grande surprise, la chaîne SyFy a annoncé un quatrième volet pour la saga Sharknado, dont le troisième film est diffusé ce soir.

Alors que Sharknado 3 sera diffusé ce soir sur SyFy en France, la chaîne a annoncé la mise en chantier d’un quatrième volet. Et, attention, spoiler : les fans auront leur mot à dire sur la survie – ou non – du personnage d’April (Tara Reid), en votant sur Twitter au moyen des hashtags #AprilDies ou #AprilLives.

« Le film va marcher, et tant que SyFy le veut bien, nous continuerons », a déclaré le réalisateur Anthony C. Ferrante. Sharknado, c’est devenu un événement de l’été, c’est comme un blockbuster, mais diffusé gratuitement sur le câble. (…) Tant que les acteurs veulent revenir et tant qu’on s’amuse, je pense qu’on continuera. »

Sharknado3Feature-1748x984

Et pour ce quatrième opus,le réalisateur voit grand : « Je veux qu’on parte à l’international. Il y a encore des villes américaines que je veux détruire mais il est moins question des villes que de ce que l’on va faire avec Ian et Tara, et avec quels genre on veut jouer. »

Sharknado 3 sera diffusé ce soir à 20h50 sur SyFy, avec en guest-stars David Hasselhoff et le Français Bruno Salomone.

Source : Variety

Share
Anthony C. Ferrante gros poisson Ian Zeiring nanar aquatique Requin sharknado Sharknado 3 Sharknado 4 SyFy Tara Reid
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [Critique] Sharknado 3 | Souvent copié, jamais collé ! 27 Juil, 2015

    […] Rien n’arrête plus The Asylum et sa tornade de requins. Après le buzz du premier Sharknado il y a deux ans, suivi de Sharknado 2: The Second One l’été dernier, on ne pouvait évidemment pas échapper à un troisième volet (attention, un quatrième est d’ores-et-déjà prévu !). […]

Laisser un commentaire.