Share

The Flash et Arrow, diffusées sur CW, perdent actuellement beaucoup de temps à introduire les éléments nécessaires à leur spinoff, Legends of Tomorrow. Ce dernier devrait être diffusé à partir du 21 janvier prochain (ce qui veut dire qu’il y a encore du temps pour des arcs narratifs mal écrits impliquant les personnages de la future série), et CW nous propose un nouveau trailer.  Ils se disent peut-être que si on le trouve prometteur, on leur pardonnera la qualité médiocre de son introduction dans Arrow.

Clairement, ce trailer aurait pu s’intituler : Legends of Tomorrow : PIM PAM POUM, puisque c’est à peu près tout ce qu’on y voit, des gens qui se frappent. Bon, et qui voyagent un peu dans le temps, histoire de pouvoir mettre des costumes cool à base de pattes d’éph.
Tout ceci nous promet de l’action et des sensations, et ça peut être très bien. A condition que la qualité d’écriture suive…

Nous verrons bien en janvier prochain.

LoT titre

Via la chaîne officielle Youtube de CW.

Share
abdominaux Arrow Caity Lotz CW Legends of Tomorrow The Atom The Flash voyage dans le temps White Canary
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.