August 17, 2019

Un trailer punchy pour Legends of Tomorrow

The Flash et Arrow, diffusées sur CW, perdent actuellement beaucoup de temps à introduire les éléments nécessaires à leur spinoff, Legends of Tomorrow. Ce dernier devrait être diffusé à partir du 21 janvier prochain (ce qui veut dire qu’il y a encore du temps pour des arcs narratifs mal écrits impliquant les personnages de la future série), et CW nous propose un nouveau trailer.  Ils se disent peut-être que si on le trouve prometteur, on leur pardonnera la qualité médiocre de son introduction dans Arrow.

[youtube c7LlmaFg0lw 620 360]

Clairement, ce trailer aurait pu s’intituler : Legends of Tomorrow : PIM PAM POUM, puisque c’est à peu près tout ce qu’on y voit, des gens qui se frappent. Bon, et qui voyagent un peu dans le temps, histoire de pouvoir mettre des costumes cool à base de pattes d’éph.
Tout ceci nous promet de l’action et des sensations, et ça peut être très bien. A condition que la qualité d’écriture suive…

Nous verrons bien en janvier prochain.

LoT titre

Via la chaîne officielle Youtube de CW.

Précédent «
Suivant »

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek