August 17, 2019

Deux clips pour préparer l’arrivée d’Agent Carter

Peggy Carter est bientôt de retour outre-atlantique. Mardi 19 janvier, précisément. Comme plus on se rapproche d’un but, plus l’attente devient insoutenable, ABC et Marvel nous ont servi deux petits extraits, histoire de survivre aux quelques heures qui nous séparent encore du grand retour de Peggy.

Dans le premier clip, on peut voir Peggy user de la stratégie, Ô combien efficace pour entrer en territoire ennemi, du « où sont vos toilettes hihihi ? », et l’air affligé de son collègue nous promet une société aussi sexiste à Los Angeles qu’elle ne l’était à New-York. En espérant que ce machisme soit un peu plus finement traité.

[youtube 4qmh4YWswOk 620 360]

La seconde vidéo quant à elle nous rassure sur Howard Stark : le monsieur est toujours aussi zazou, comme le prouve Bernard, cet invité mystérieux qui est là pour accueillir Peggy à sa descente de l’avion.

[youtube Nxvqlfi4iNc 620 360]

La première saison d’Agent Carter avait été une vraie bonne surprise l’an passé, espérons que la seconde saison continuera sur la même lancée.

Via les chaines Youtube officielles d’IGN et de Marvel Entertainment.

agent carter saison 2 titre paysage

Précédent «
Suivant »

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek