The Flash va rendre visite à Supergirl
Share

Vous en rêviez (ou pas) depuis les débuts de Supergirl sur petit écran. CW et CBS l’ont fait : Barry ira en effet rendre visite à Kara lors de l’épisode de Supergirl du 28 mars prochain.

On retrouve les mêmes personnes à l’origine des deux séries, à savoir Greg Berlanti et Andrew Kreisberg (qui sont aussi responsables d’Arrow… On a tous des moments de faiblesse, il faut croire ), et de nombreux fans espéraient une rencontre entre Kara et Barry.

Il faut dire que le ton est le même, l’ambiance aussi, et les protagonistes ont de nombreux points communs : contrairement à Oliver Queen et son cynisme blasé (et barbant), sa ville noire et glauque, Flash et Supergirl sont nettement plus enthousiastes, plus frais (plus mignons aussi), et le moins que l’on puisse dire, c’est que National City et Central City ont l’air bien plus agréables que Star City.

Ils sont pas TROP mignons ?

Ils sont pas TROP mignons ?

 

Il est assez difficile d’imaginer que les Kryptoniens existent dans le même univers que The Flash et Arrow, vu que de nombreux personnages avaient du mal à croire à l’existence de méta-humains avant d’en rencontrer. Et un type qui vole, qui arrête les balles et qui soulève des voitures, c’est plutôt méta-humain comme comportement. On peut donc imaginer que Barry se retrouvera coincé, le temps d’un épisode, sur une Terre parallèle. D’autant que si l’on en croit le compte Instagram de Grant Gustin, l’épisode s’intitule « WORLDS FINEST », ce qui peut indiquer la présence de plusieurs mondes. Ou l’absence d’apostrophe au bon endroit pour marquer la possession.

Réponse le 28 mars prochain. Avec peut-être un karaoké en prime ?

Via le site officiel de CBS et Variety.

Share
CBS crossover CW Grant Gustin Melissa Benoist mignonnitude Supergirl The Flash
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.