close

BlackBerry, après avoir été depuis des années le tenancier du clavier physique, face à la progression fulgurante du tactile dans les terminaux haut de gamme, propose depuis quelques semaines un nouveau modèle qui réconcilie écran tactile et clavier physique. Le tactile, la marque l’avait approché il y a peu au travers du désastreux modèle Storm.

Aujourd’hui le Torch propose un compromis intéressant, s’appuyant sur le savoir-faire de RIM dans le domaine des terminaux professionnels, et y ajoutant les options multimédias que l’on peut rencontrer sur le Bold 8000.

BlackBerry organisait le jeudi 15 octobre une soirée « Torch ». L’occasion de fêter le lancement des nouveaux modèles en vue de la guerre de noël des constructeurs (si vous suivez l’actu, le nombre de modèles qui vont sortir d’ici à décembre, chez les constructeurs de mobiles, est tout simplement hallucinant).

Avant la guerre, la fête donc. Plusieurs centaines d’invités, un joli show, et un Ariel Wizman aux platines sans son. C’était le fail technique de la soirée !  Tranchant avec le décors technologique, un photomaton, à l’ancienne, 4 poses noir et blanc :)

[youtube ThfprJq3jA0]

Le show était assuré par une équipe de danseurs qui reproduisait les mouvements de la pub du Blackberry Os 6.

[youtube _dkkTn9dZg4]

[youtube 3m3fXNLfAIY]

Ci-dessous, quelques photos de la soirée.

Tags : blackberryblackberry torchtorch
Tangi Bertin

Gentle Geek Tangi Bertin

Les moutons domineront bientôt le monde, avec leurs amis les poneys :)

Commentaires