Attention, billet coquin ! Attendu pour le 20 mai prochain, le RPG The Witcher 2 fait dans le buzz choc. Le jeu de CDProjekt, tiré des bouquins d’Andrzej Sapkowski s’offre une promo très originale dans la version polonaise de Playboy, puisque c’est l’un des personnages phares de la saga qui y pose en tenue d’Eve : la magicienne Triss Merigold, ni plus ni moins !
Ceux qui ont déjà joué à The Witcher savent que Triss ne laisse pas Géralt de Riv, héros, sorceleur et grand séducteur indifférent, et qu’il est d’ailleurs possible de la mettre dans son lit à plusieurs reprises. The Witcher est en effet un jeu des plus sulfureux et il ne fait aucun doute quant au fait que The Witcher 2 suivra la même voie.
Quoi qu’il en soit, le magazine Playboy fait sa couverture avec une Triss virtuelle très dénudée – mais pas désarmée ! – présente d’ailleurs dans plusieurs pages du journal que l’on ne montrera pas ici mais que vous pouvez par exemple contempler sur le site Unfinished Man.
Mais ce n’est pas la seule initiative de Playboy, qui en parallèle à cette promotion déjà très coquine, a également réalisé un calendrier mettant en scène Géralt et Triss, mais cette fois-ci en live. Hélas pour les fans féminines du balafré aux cheveux blancs, le sorceleur garde ses vêtements et c’est encore une fois la rouquine qui tombe la chemise, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous – attention, c’est No Safe For Work comme on dit par chez nous.
[youtube iqqxccAa2qQ 640 360]
Pour info, la demoiselle qui prête ses traits à Triss se nomme Klodi Monsoon et elle a un Deviantart…
Via Kotaku et Unfinished Man
Un commentaire