close

Définitivement l’une des stars de l’E3 2011, Mass Effect 3 s’illustre à travers un nouveau trailer  très particulier, dans la mesure où il est majoritairement composé d’images live avec de vrais acteurs.

Ce n’est plus un mystère, Mass Effect 3 prendra largement place sur une Terre dévastée par les moissonneurs… Cette vidéo permet de découvrir la situation du point de vue des médias du monde entier… Vous en pensez quoi ? Moi, ça me laisse un peu perplexe, honnêtement…

[youtube 2kXvSJ5UxnM 640 360]

Via Gamepro

Tags : BiowareE3 2011liveMass Effect 3trailer
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

7 commentaires

  1. Ha, moi j’aime bien sauf la partie où on voit les husks, parce que ça fait peur… Peut-être que Bioware voulait voir si ça passait en live pour nous faire un film après XD?

  2. Pourtant, les seiches géantes qui bombardent la Terre devraient te mettre sur la voie XD…

  3. Mouais… On dirait la Terre de nos jours (supplémentée de gadgets technologiques genre des hologrammes et des voitures volantes pour faire un peu futuriste, quand même). Les journaleux suivent encore la mode des années 2 000 (‘fin, ils font ce qu’ils veulent mais les êtres humains des jeux Mass Effect font plus Star Treck que le style costard-cravate des journalistes de la vidéo… je sais pas, c’est un peu comme si on ressortait le monocle et le haut-de-forme aujourd’hui…)… et ça fait drôle de voir qu’alors que dans l’espace, E.T. et humains parlent la même langue, sur Terre, ce n’est pas le cas, on est encore organisé en pays malgré le fait qu’on ne joue plus au niveau planétaire mais intergalactique.

    En tout cas, au niveau politique, j’ose même pas imaginer le bordel que ce doit être quand les différents états terriens se réunissent pour débattre des « intérêts » de l’humanité dans la galaxie. Notre si cher représentant doit en baver sévère. XD

  4. Tu sais, en France, y a encore des journaux télévisés en occitan et en breton…
    Non mais sinon, je suis d’accord avec la cravate et la mode, mais j’aime bien l’idée d’un trailer live, ça rend les seiches encore plus menaçantes…

  5. Moi je pense que les journalistes devraient avoir le costard de l’Homme Trouble ou de Shepard dans la quête de la mémoire volée :D

Commentaires