close

Il y a un an, jour pour jour, nous publions la toute première actu sur GentleGeek.net. C’est en effet le 5 juin 2010 que la première pierre à notre petit édifice virtuel fut posée sur ce blog, que nous entreprenons depuis d’enrichir au quotidien.

En un an, les deux amis à l’origine du site – Yana et moi-même, pour ne rien cacher – ont été rejoints par d’autres bons amis et quelques nouvelles recrues qui contribue à GentleGeek de façon plus ou moins ponctuelle, que ce soit en matière de rédaction ou de bricolage de template WordPress ou autre. Au final, nous avons publié en un an sur GG, comme on l’appelle affectueusement, près de 1300 news, tests, critiques, interviews ou reportages. Ca fait presque 4 news par jour pendant un an, et quand on sait que toute l’équipe est composée de bénévoles dont les journées sont déjà bien chargées au quotidien, c’est pas rien !

Bien entendu, ce succès ne serait rien sans nos lecteurs, qui sont chaque jour de plus en plus nombreux à venir lire nos news, ce qui nous donne l’envie de continuer à proposer chaque jour actus et perles dénichés sur le Net pour vous informer et vous divertir. Alors merci à vous de nous suivre, de commenter sur le site ou sur notre groupe Facebook :)

Nous tenons également également à remercier les agences de presse, les éditeurs de jeux, de DVD ou de livres, les distributeurs de films ou encore les organisateurs de salons qui nous permettent d’enrichir GentleGeek avec des critiques, des tests ou encore des reportages. Il va sans dire que l’aventure serait bien moins fun sans le soutien et la confiance d’acteurs reconnus du secteur.

Mille mercis à vous, et à l’année prochaine pour les deux ans ! (Et en attendant, continuez à nous lire, hein :))

L’équipe de GentleGeek.

Tags : anniversaireGentleGeek
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

3 commentaires

Commentaires