close
Cinéma

[Poisson d’Avril] A écouter cette semaine (04-04-2012)

Après le cinéma, Gentlegeek pense aussi à vos oreilles : voici donc une sélection de ce qu’il ne faut pas manquer pour geeker avec classe en toutes circonstances ! 

Senpai – Stones Over Styx (Thomas Prime Remix)

Si vous aimez Nujabes ou DJ Okawari, vous allez adorer Senpai qui propose de découvrir gratuitement son univers sonore avec un mini-album de 6 morceaux. Kondor, Thomas Prime, Kitty Wong et Avens lui donne d’ailleurs un petit coup de pouce également. Pour télécharger l’album, cliquez sur la vidéo (ou cliquez ici) et retrouvez les liens dans la description de la vidéo !

[youtube lOQZsF_Lgc0 560 340]

MinxZone / そりゃそりゃそうじゃん~新世代のマーチ~

Si vous êtes un vrai geek, le groupe ne devrait pas vous être inconnu. Du coup, je n’ai même pas besoin de vous le présenter. Vous voulez une traduction du titre ? Google est votre ami.

[youtube nac_TeE3z6E 560 340]

SPICA – PAINKILLER

Le groupe Girls Generation cristallisait jusque là tout ce qu’il y avait à savoir sur la Corée du Sud pour être un geek accomplie, elles ont à présent du soucis à se faire avec le girls band Spica qui est bien décidé à leur piquer cette place dans la culture web. C’est donc avec une chanson directement inspirée du jeu du même nom, développé par le studio polonais People Can Fly et édité en 2004 par  DreamCatcher Interactive sur PC, qu’elles comptent contre-attaquer !

[youtube gO-n43lUS7s 560 340]

Justin Bieber – Boyfriend (Official Single)

Avec plus de 7 millions de vues alors qu’il ne s’agit même pas d’une vidéo officielle et qu’on y retrouve que le son, Justin Bieber est incontestablement un buzzer de première classe et il serait honteux de ne pas le citer ici. Vous auriez tord de le détester encore alors que le charismatique chanteur entreprend un virage important dans sa carrière. C’est sans doute la plus grande chanson jamais proposée par l’artiste de toute son histoire et malgré le peu d’évolution visuelle, l’originalité du contenu ne devrait pas décevoir les habitués (et mérite clairement, sur échelle de 1 à 20, un joli 14) même si le prix reste discutable, comme d’habitude avec Act… Raymond Braun Media Group.

[youtube RoFXbt2tfbU 560 340]

On termine avec un classique à connaître pour les geeks et les geekettes qui se respectent : cette semaine, c’est Walk The Dinosaur du groupe Was Not Was, la chanson par excellence des Trolls les plus raffinés ! « Open the door, get on the floor, everybody walk the dinosaur ».

[youtube vgiDcJi534Y 560 340]

via moi-même

Tags : de toute beautélisten!Music is my lifeMusique du mondeSWAG
Yana

Gentle Geek Yana

Non.

Un commentaire

Commentaires