Chers amis,
Aujourd’hui, nous découvrons officiellement l’échec le plus cuisant de l’histoire du Cosplay. Même les plus horribles costumes possibles ne vous feront pas autant rire que cette anecdote. Un jeune cosplayeur brésilien fan des Avengers dont nous tairons le nom par respect pour son avenir futur (Paulo Henrique Dos Santos) a eu la merveilleuse idée de se peindre en vert pour se déguiser en Hulk. Seul problème : la peinture utilisée est plus ou moins indélébile et le cosplayeur se retrouve condamné à la honte et à des centaines de douches. Et comme si ça ne suffisait pas, un media brésilien a diffusé une photo du Hulk sous la douche en train de se faire frotter par sa môman… avec un balai à chiotte.
Au pire, il pourra aller vivre dans la jungle et devenir le vrai Blanka !
Via Geekologie
Je crois que le garçon va porter plainte contre le fabriquant de peinture (car elle n’était pas sensée rester collée comme ça), et surtout, va aller à ‘hôpital pour voir si il ne risque rien, genre empoisonnement au plomb…
Non parce qu’au début, il voulait juste faire une course pour une bonne cause, et maintenant, il est condamné à dormir par terre sur des bâches en plastique parce qu’il déteint… x)
OMG la photo est EPIC !
Ouais enfin ils peuvent aussi mettre des bâches sur son lit x)
Il peut aussi devenir homme sandwich pour géant vert.