close

C’est ce que propose en tout cas « The incredible Burt Wonderstone« , une comédie sur le monde de la magie réalisée par Don Scardino, réalisateur d’une dizaine d’épisodes de la série 30 Rock ! L’occasion pour Steve Carell de prendre sa revanche sur Jim Carrey après Bruce Tout puissant ?

img_burt2

La magie, cet univers impitoyable n’aura plus de secrets pour une partie du globe puisque c’est le 15 mars prochain que sortira aux Etats-Unis The incredible Burt Wonderstone ! Cette comédie aux allures kitsch et paillettes met donc en scène deux pointures de la comédie américaine, Steve Carell et Jim Carrey (que l’on a plus vue dans des projets de belle envergure depuis quelques années), accompagnés de Steve Buscemi, Olivia Wilde, James Gandolfini et Alan Arkin.

img_burtwonderstone

Le film suit donc Burt Wonderstone (Carell) et Anton Marvelton (Buscemi), un duo d’illusionnistes qui écume Las Vegas avec des shows aussi impressionnants et grandiloquents que l’égo de Burt. Mais le pire, c’est que les deux « complices » doivent simuler publiquement leur amitié alors qu’ils ne se supportent plus depuis belle lurette. Le duo va alors devoir faire face à la concurrence féroce de Steve Gray (Carrey), un magicien de rue dont les numéros et cascades périlleuses font sérieusement de l’ombre aux numéros du duo. Toutefois, il leur reste encore une chance de sauver leur carrière et leur amitié, à condition que Burt Wonderstone retrouve l’amour de la magie telle qu’il l’aimait à ses débuts.

En attendant de voir, peut être, le film passer du côté de chez nous (un affrontement Carell/Carrey, ça fait plus rêver qu’un film ou Jim fait face à des pingouins…), on croise les doigts même si il faudra probablement attendre, voici le trailer du film ! Un petit coup de baguette magique pour une sortie en Europe ?

[youtube 2flSq8Bxe9I 640 360]

Source : Collider

Tags : Alan ArkinComédie américaineDon ScardinoJAmes GandolfiniJim CarreyMagieOlivia Wildesteve buscemiSteve CarellThe incredible Burt Wonderstonetrailer
Jérémie

Gentle Geek Jérémie

Consequences will never be the same !

Commentaires