Vous avez une créativité et une imagination débordantes ? Des talents de graphiste ou de dessinateur ? Alors lancez-vous dans la première phase du concours Panic Reverse en proposant vos affiches de films qui n’existent pas (encore) !
Vous vous souvenez certainement de Zombin Laden, le court-métrage de Clément Deneux sorti en 2011 ? Il s’agissait du gagnant du concours Panic Reverse, dont la 3ème édition vient d’être lancée.
A vos pinceaux, crayons, palettes, c’est le moment de vous lâcher et de faire parler votre esprit créatif ! Pour le moment, la première phase est ouverte aux dessinateurs et autres graphistes qui ont jusqu’au 11 septembre 2013 pour proposer une affiche de film qui n’existe pas (encore).
Après cette date, le jury délibère et retient les meilleures affiches, puis dans la phase 2, les vidéastes choisissent une des créations sélectionnées et réalisent le court-métrage ou la bande-annonce associés.
[youtube IgV1AVSz8jw 620 360]
[styled_box title= » Règlement » class= » »]Les consignes sont simples : le film ne doit pas exister, et l’affiche doit contenir le titre et les crédits, ainsi que le logo ou la mention Panic Reverse.
A gagner pour les graphistes : des BD des éditions Même Pas Mal, des abonnements à Kiblind, votre affiches en A3, des abonnements à Aaarg!
Plus d’infos sur le site de Panic! Cinema et sur la page facebook de Panic Reverse
[/styled_box]