close
MangaSéries TV

Une bande-annonce pour The Witcher : Le cauchemar du Loup

Le film d’animation The Witcher : Le cauchemar du Loup arrive sur Netflix le 23 août prochain, et la plateforme vient tout juste de dévoiler une nouvelle bande-annonce.

The Witcher : Le cauchemar du Loup est un film d’animation dont l’intrigue prend place avant les événements de la série The Witcher disponible sur Netflix, avec Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. Précisément, le film se présente comme un spin-off animé, qui raconte les aventures de Vesemir, le maître de Geralt, alors qu’il vient de terminer son apprentissage à Kaer Morhen. Voilà qui promet.

Vesemir ne sera pas seul dans sa quête : d’autres personnages sont attendus dans le métrage. Voici leur présentation officielle, dévoilée par Netflix.

  • Vesemir a grandi comme serviteur dans le domaine d’un noble, travaillant de longues journées pour trop peu d’argent. Il aspire à se libérer de son statut social et à explorer le continent pour trouver son destin.
  • Tetra Gilcrest est une puissante sorcière qui descend de l’un des premiers mages du Continent et croit que la magie relie toutes les choses de beauté. Elle et ses partisans s’efforcent de maintenir la paix sur le Continent en veillant à ne pas abuser de la magie.
  • Lady Zerbst est une noble Kaedwen qui a hérité du siège de son mari au conseil consultatif du roi après sa mort. Depuis, elle est devenue l’une des conseillères les plus fiables du roi et une fervente partisane des sorceleurs.
  • Deglan a été élevé sur les dures et impitoyables îles Skellige et est le chef guerrier endurci des sorceleurs. Il est farouchement loyal envers ses « garçons » et s’engage à faire tout ce qui est nécessaire pour les protéger.

Si le film d’animation est scénarisé par Beau DeMayoles, Lauren Schmidt Hissrich, qui est la showrunneuse de la série live, a également piloté le projet pour s’assurer que l’univers du spin-off restait cohérent avec le reste. Pour ce qui est de l’animation à proprement parler, elle a été confiée au Studio Mir, notamment à l’origine de The Legend of Korra et Voltron Legendary Defender. Voilà qui promet !

Tags : Mir StudioNetflixThe Witcher
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

Commentaires