close
GeekHigh-Tech

Le jeu After the Fall offert pour l’achat d’un casque de VR Vive Pro 2

Pendant une durée limitée, HTC offre le jeu de réalité virtuelle After the Fall aux acheteurs de son casque de réalité virtuelle Vive Pro 2, qui est l’un des plus performants du marché. Une raison supplémentaire de s’y intéresser.

Avec son écran 5K, son taux de rafraîchissement de 120 Hz et son champs de vision de 120 degrés, le VIVE Pro 2 a de jolis arguments à faire valoir. Ce casque, le dernier en date de la marque HTC, est un modèle des plus musclés qu’il est même possible d’utiliser sans fil avec un PC. Il est vendu soit seul, soit avec tous les accessoires permettant de s’offrir une immersion sans faille.

En ce moment et pendant une durée limitée, HTC offre le jeu After the Fall pour l’achat du casque VIVE Pro 2 seul, à 799 euros, ou bien pour le kit complet HTC Vive Pro 2 à 1399 euros, qui comprend le casque, le tracking oculaire de précision et les deux contrôleurs pour une immersion renforcée.

Développé par les créateurs d’Arizona Sunshine, l’un des shooters de zombies les plus connus de la VR, After the Fall propose une expérience immersive au coeur d’un monde envahi par les revenants. Il est possible d’y jouer en ligne jusqu’à 4 joueurs, avec vos amis ou avec des inconnus. De quoi expérimenter la VR dans ce qu’elle a de plus flippant !

Ce qui est vraiment cool concernant After the Fall, c’est qu’il est conçu pour permettre aux joueurs de jouer ensemble, même s’ils possèdent des casques de VR différents. De ce fait, si vous décidez de vous offrir un HTC Vive Pro 2 mais que vos amis ont un Oculus Rift ou un Valve Index, vous pourrez quand même jouer avec eux.

Le jeu est offert sous la forme d’un code qui vous est envoyé après votre commande. Vous pouvez en profiter dès la réception du casque.

Tags : After the FallHTCHTC Vive Pro 2
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

Commentaires