Share

Valve a profité du week-end pour officialiser deux nouveaux DLC pour ses célèbres FPS coopératifs.

Quelques mois après The Passing pour Left 4 Dead 2, Valve vient d’annoncer The Sacrifice pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2. A cette campagne inédite s’ajoutera également No Mercy, l’une des campagnes du premier L4D qui sera proposée en version améliorée aux joueurs de L4D2.

The Sacrifice est annoncé comme le chaînon manquant entre Left 4 Dead premier du nom et The Passing, qui marque la rencontre entre les personnes du premier et du second volet de la saga. On y découvrira donc ce qu’il s’est réellement passé et dans quelles conditions l’un des personnages est mort. Première originalité : si The Passing dévoilait le corps dans vie de Bill, The Sacrifice laissera à priori le choix aux joueurs pour décider quel personnage passera de vie à trépas.

Deuxième originalité : les joueurs de L4D2 auront également accès à cette campagne et pourront contrôler les personnages du premier volet, et ce même s’ils ne possèdent pas le jeu. Valva a probablement estimé que cette campagne était nécessaire à la compréhension globale de l’histoire, et semble avoir jugé bon de l’offrir à tous. Bon point !

Le tout est prévu pour le 5 octobre, date qui marquera également l’arrivée des deux Left 4 Dead sur Steam pour Mac. Les deux extensions seront gratuites sur PC, mais payantes sur Xbox 360…

Nous ne manquerons pas de réaliser un GentleLive de cette nouvelle extension, et en attendant, n’hésitez pas à rejoindre le groupe GentleGamers sur Steam !

Via Gamestrailer

Share
dlc Left 4 Dead Steam Valve Zombies
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention De nouveaux DLC pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 -- Topsy.com 22 Août, 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Audrey Oeillet, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: De nouveaux DLC pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 http://bit.ly/c6qe8o […]

Laisser un commentaire.