Share

Un fps collaboratif à 4 joueurs sur Wii U ? C’est ce que nous propose Ubisoft Montpellier Killer Freaks From Outer Space.

C’est pas de chance ! La terre va encore devoir faire face à une invasion extraterrestre ! Cette fois-ci, les « visiteurs » seront « tentaculeux » et visiblement déjantés. Comme par hasard, vous allez incarner un survivant-combattant. L’univers du jeu ressemble à un croisement contre nature : il donne l’impression que Duke Nukem a rencontré les Lapins Crétins. Il semblerait en effet que les Lapins soient de retour, mais cette fois ci dans un jeu typé série Z, en version « on a mangé en pleine nuit et on est devenu des monstres ».

Manhattan, Londres ou encore Rio : tels sont les terrains de jeu annoncés. Le multijoueur sera de la partie, vous permettant de rependre la cervelle des vilains à plusieurs. Une déclinaison nommée Realtime Enemy Director, mettra l’un des participants dans la peau d’un maître de jeu, comme dans vos plus belles nuits de D&D : à lui de faire apparaître monstres et de faire varier les paramètres de l’environnement, pendant que ses camarades lutteront pour rester en vie.

Ce jeu attendu pour 2012 mélangera action, cracra et humour ! Un digne successeur à DNF ? :)

Découvrez également le site du jeu.

Share
E3 2011 Killer Freaks Killer Freaks From Outer Space lapins crétins Ubisoft Wii U
L'auteur

Les moutons domineront bientôt le monde, avec leurs amis les poneys :)

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.