Share

Bioshock sera sans doute adapté au cinéma un jour. Mais en attendant, c’est un fan-film qui se prépare, et qui se dévoile dans une courte bande-annonce.

Pas de titre et pas vraiment d’infos, si ce n’est une « date de sortie » : été 2013. D’ici là, Bioshock Infinite sera sorti et les Big Daddy seront bien loin. Mais après tout, pourquoi pas ?

Via Geekologie

Share
2013 Bioshock fanfilm
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Sweet Punch le 8 décembre 2011
    Espérons que ce ne soit pas un poisson de Décembre parce que Bioshock en film, je serai la première à me ruer dans les salles.. ( cela dit, ce fan-film a l'air d'être bien réalisé ! )
  2. 406 le 8 décembre 2011
    C'est un fanfilm, donc un projet totalement réalisable... quant au film (l'officiel), son projet est compromis même s'ils nous assurent qu'il est toujours en cours. Seulement le budget manque et un PG13 n'était pas envisageable pour le studio de production.
  3. Pingback: New Year’s End, la fin de Rapture dans le fan-film de Bioshock 28 Mar, 2012

    […] par eux ! On vous informait qu’il y en avait un en préparation pour l’été 2013 dans ce court teaser. Il faut donc s’armer de patience […]

Laisser un commentaire.