Share

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, le prochain jeu de Warner et DC Comics qui mettra en scène des super héros en pleine baston accueille un nouveau challenger à l’occasion de la Gamescom 2012. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Catwoman !

Catwoman rejoint donc la déjà longue liste des personnages annoncés pour le jeu, qui compte Batman, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, Flash ou encore Wonder Woman. Le Batmanverse et la Justice League sont très représentés et on imagine que DC et Warner n’ont pas encore tout annoncé (Allez, faites un petit effort, on veut Batwoman ! ♥)

La féline Selina dispose d’un look assez proche de celui arboré dans Arkham City, et son style de combat ne devrait également pas être trop éloigné également. En tout cas, faut admettre que ça donne envie…

Via Communiqué de presse

 

Share
catwoman DC Comics Gamescom 2012 Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous Warner
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.