Share

Une première bande annonce vient d’être dévoilée pour « Man of Steel », le prochain Superman, réalisé par Zack Snyder et produit par Christopher Nolan. 

Après un premier trailer en deux versions, et quelques images et affiches, le prochain Superman se dévoile un peu plus, avec cette fois-ci une première bande-annonce.

La première minute 30, c’est le calme avant la tempête : une vidéo qui nous rappelle les deux premiers trailers avec les voix off de père biologique de Superman (Russell Crowe) ou de son père adoptif, Jonathan Kent (Kevin Costner). On reconnait la patte de Hans Zimmer dans la musique, qui n’est pas sans rappeler celle de Gladiator. Après ça, la dernière minute devient plus épique avec le décollage de Superman vers les nuages et une petite orgie d’explosions d’immeubles.

La bande-annonce dévoile aussi quelques images de Henry Carvill dans son costume, ainsi qu’un bref aperçu de Loïs Lane (Amy Adams), Jor-El (Russel Crowe), Jonathan Kent (Kevin Costner) et du Général Zod (Michael Shannon).

Réalisé par Zack Snyder (Watchmen, 300), et produit par Christopher Nolan (trilogie des derniers Batman), Man of Steel reviendra sur les origines du héros et son enfance, sa difficulté à gérer ses pouvoirs et à s’adapter à la Terre. On attend avec impatience sa sortie en salles le 19 juin 2013 pour en savoir plus…

 

Share
bande-annonce Christopher Nolan Man of Steel Superman Zack Snyder
L'auteur

POUET

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Yapiroo le 12 décembre 2012
    Ça envoie du lourd ! Très innovant cette vision calme et humaine de Superman :)
  2. Pingback: Premier spot TV pour Superman : Man of Steel de Zack Snyder 10 Avr, 2013

    […] spot TV de cette nouvelle adaptation de Superman. Confirmant les directions montrées par les trailer, le spot nous montre un Henry Cavill… tout feu tout flamme pour ce qui s’annonce comme […]

Laisser un commentaire.