Share

img_whydontyouplayinhell

MER IL E FOU ! Cinéaste enragé et viscéral, Sono Sion est de retour  avec ‘Why don’t you play in hell’ et son premier teaser-trailer. Et à le regarder, pas de doute, le réalisateur de Guilty of Romance semble toujours aussi fou ! Ce qui ne l’a jamais empêché d’ajouter énormément de fond dans ses films…

L’un des réalisateurs les plus intéressants et brillants du moment, le japonais Sono Sion, revient avec son nouveau film : Why don’t you play in Hell. Après un plutôt timoré The land of hope, le réalisateur de Suicide Club, Cold Fish et Guilty of Romance (dont nous avionsfait la critique ici) retourne à un cinéma qui semble plus subversif, comme en témoigne le premier teaser de son nouveau bébé.

Déluge de sang à volo, combats au sabre, yakuzas et arc-en-ciels semblent ainsi composer le film. Si aucun détail sur l’intrigue n’a été révélé, Why don’t you play in hell semble bien complètement barré ! Sono Sion a lui même décrit ce film comme « un film d’action sur l’amour du 35 mm« . S’il semble adopter un ton moins sérieux et plus déjanté que dans ses précédents travaux, on ne saurait oublier la maestria du réalisateur quand il s’agit de mettre en scène et tordre le coup aux travers de son pays natal. On parie donc beaucoup sur ce nouveau film : tant sur la forme que sur le fond !

Le film, au sein duquel figureront Sakaguchi Tak et Kunimura Jun, sortira au Japon le 28 septembre prochain. Mais nous espérons avoir la chance d’une projection en festival ou pourquoi pas une sortie DVD avant la fin de 2013 ? Ben quoi, on peut toujours espérer ^^

Source : Horror Movies.ca

Share
Cold Fish Guilty of Romance Kunimura Jun Sakaguchi Tak Sono Sion Suicide Club teaser Why don't you play in hell
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.