Share

thor-darkworld-ban2

Alors qu’Iron Man 3 débarque mercredi dans les salles – n’oubliez pas, notre critique est déjà là – c’est au tour de Thor: The Dark World se se mettre en scène à travers un premier teaser et deux photos.

Après un premier volet plutôt décevant, Thor (Chris Hemsworth) semble donc préparer son retour en grande pompe : le dieu d’Asgard tient sa promesse et revient vers Jane (Natalie Portman)… pour mieux l’emmener dans son royaume lointain !

Cette première bande-annonce de deux minutes donne quelques indices sur l’intrigue : action et romance semblent être au rendez-vous… verrait-on naître une pointe de jalousie dans le regard de Sif (Jamie Alexander) qui faisait partie des personnages sous-traités du premier film ?

Thor : Le Monde des Ténèbres semble en tout cas prometteur, et il a fortement intérêt à tenir la route après le très bon Iron Man 3. Le film sortira le 30 octobre en France.

Thor 2 Thor 21 Thor 23

Via communiqué de presse

Share
disney marvel Thor : Le Monde des Ténèbres Thor: The Dark World
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.