Share

Bryan Singer vient d’annoncer la présence dans le prochain X-Men de deux nouveaux mutants : Bishop et Warpath. Le premier pourrait être interprété par notre Omar Sy national.

Recruté par Bryan Singer pour jouer dans X-Men: Days of Future Past, Omar Sy n’a pour l’instant pas de rôle attitré… mais ça pourrait changer, puisque le réalisateur vient d’annoncer via Twitter que Bishop et Warpath étaient deux nouveaux mutants qui apparaîtront dans le film. La vedette d’Intouchables ne sera sans doute pas limité au rôle consistant à pousser le fauteuil roulant du professeur X (navrée pour cette blague déjà faite 1 milliard de fois) et pourrait donc incarner Bishop.

Bishop est un membre de la Xavier Security Enforcers notamment capable d’emmagasiner et projeter toute sorte d’énergie. Pour l’incarner, Omar Sy devra clairement prendre du muscle, mais aussi se laisser pousser la tignasse… ça risque de faire bizarre !

X-Men-Bishop

Le rôle de Warpath devrait quant à lui revenir à l’acteur Booboo Stewart, notamment vu dans la saga Twilight.

warpath-boo-boo

Et voici la vidéo Wine mise en ligne par Bryan Singer pour officialiser le tout :

Rappelons que X-Men: Days of Future Past compte dans son casting les nouveaux venus Omar Sy, Booboo Stewart et Peter Dinklage, et des vétérans James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellenAnna Paquin, Ellen Page, Shawn AshmoreHugh Jackman et Halle Berry.

Via CBR et Joblo

Share
Bishop omar sy Warpath X-Men: Days of Future Past
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.