Share

Ah l’Oculus Rift… Ce magnifique périphérique de réalité virtuelle nous promettait monts et merveilles, et notamment une immersion incroyable dans les jeux vidéo grâce à une latence quasiment nulle. Pourtant, le casque entièrement financé grâce à Kickstarter fait perdre la tête aux joueurs comme aux développeurs.

Un nouveau petit jeu conçu par Exile Game vous permet ainsi d’expérimenter la mort par décapitation en place publique via la très efficace Guillotine. Et oui, on pensait que l’Oculus Rift nous permettrait de s’aventurer dans des univers fantastiques, et finalement, les gens l’utilisent pour expérimenter des morts atroces. En tout cas, vu le contexte politico-économique, cette simulation colle parfaitement à l’actualité !

Blague à part, ce petit jeu montre bien tout le potentiel de l’Oculus Rift. Les joueurs qui expérimentent cette simulation semblent assez perturbés. L’immersion est totale, mais sans douleur ni jeysers de sang. Une belle séquence de game over pour un jeu comme Thief ou GTA ?

AAAAH MA TÊTE NOOOOON

AAAAH MA TÊTE NOOOOON

Via Geekologie

Share
expérience de mort guillotine jeu à la con mort oculus rift réalité virtuelle simulation
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: OMNI : un pas de plus vers une immersion totale dans le jeu vidéo ? | GentleGeek 11 Juin, 2013

    […] la simulation de peine de mort sous guillotine avec l’Occulus Rift, je me demande ce que les éditeurs inventeront… En tout cas dans le futur, peu de gamers […]

Laisser un commentaire.