Share

World War Z est un film qui vous laisse perplexe (surtout si vous avez lu le livre éponyme) ? Clairement, le poster international du blockbuster ne risque pas de vous rassurer !

Dévoilé par le site Joblo, le fameux, que dis-je, le fumeux poster montre Brad Pitt et sa petite famille encerclés de hordes de zombies très, très moches… non, ce n’est pas dû à un maquillage réussi, mais à un photoshopage vraiment pas joli-joli !

WWZ-int-poster

En attendant une version HD qui ne devrait pas tarder à arriver, il faut approcher son petit nez de l’écran pour découvrir les détails de l’affiche, qui pullule de zombies tout flou (surement pour montrer qu’ils courent très vite, mais est-ce vraiment des zombies alors ?) les carcasses de voitures incrustées ou pas, et une famille qui a l’air super concernée au milieu.

Bon, vous me direz, ce poster n’est pas vraiment pire que ceux de The Wolverine ou Man of Steel, par exemple… mais il est tout de même assez hallucinant de constater que de grands studios misent sur des visuels comme ceux-là pour promouvoir des blockbusters. World War Z sortira en France le 3 juillet prochain, mais vous pouvez d’ores et déjà lire notre avis sur 15 minutes du film.

Via Joblo

Share
flou de toi photoshop fail poster World War Z zombip bip et le coyote
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 28 mai 2013
    Brad Pitt ressemble à un pedobear busted.

Laisser un commentaire.