Share

La date de sortie de Man of Steel approche – c’est pour le 19 juin ! – et le teasing s’accélère… aujourd’hui, c’est donc une nouvelle affiche et un nouveau teaser qui frappent le Web, ainsi que l’annonce de l’arrivée de l’OST de Hans Zimmer dans les bacs.

On a quand même l’impression qu’entre Disney/Marvel et Warner/DC, la bataille se joue aussi du côté des affiches moches, parce qu’après la grosse tête de Tony Stark, c’est l’espèce d’effet de vitesse de Superman qui ressemble à un mauvais photoshop. (On peut aussi citer la Fox/Marvel qui ne fait pas vraiment mieux avec The Wolverine…)

Superman Man of Steel

 

Et voilà le nouveau teaser :

On note enfin que Warner a annoncé la commercialisation de l’OST du film, composée par le grand Hans Zimmer, pour le 11 juin prochain. L’occasion de découvrir avant le film son ambiance musicale, qui s’annonce grandiose.

OST Man of Steel

Et pour finir, un petit teasing musical…

Via Facebook

Share
Hans Zimmer Man of Steel Superman Zack Snyder
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. El Nioco le 3 mai 2013
    OMAGAD qu'elle est moche cette affiche ^^
  2. Russ le 3 mai 2013
    C TRO STYLE SA TRASS SA MER
  3. Pingback: Photoshop fail, le poster international de World War Z | GentleGeek 28 Mai, 2013

    […] vous me direz, ce poster n’est pas vraiment pire que ceux de The Wolverine ou Man of Steel, par exemple… mais il est tout de même assez hallucinant de constater que de grands studios […]

Laisser un commentaire.