Share

The Wolverine : le combat de l’immortel vient de dévoiler deux affiches et quelques nouvelles photos, histoire de mieux faire connaissance avec les personnages du film…

wolverine-hugh-jackman-570x353

Entertainment Weekly a dévoilé 8 nouvelles photos et 2 affiches de The Wolverine : le combat de l’immortel, des images qui permettent d’entrer un peu plus dans l’univers du film et de découvrir certains personnages comme Viper (Svetlana Khodchenkova), Yukio (Rila Fukushima) et Mariko (Tao Okamoto).

« Comme son nom l’indique, Viper ressemble à un serpent. Elle aime jouer avec les toxines contre lesquelles elle est immunisée. Elle est assez formidable, » a déclaré le réalisateur du film, James Mangold, à propos du personnage incarné par Svetlana Khodchenkova. « Elle voit Logan à la manière d’un grand chasseur qui chasserait un lion. Elle a une sorte d’admiration envers lui, une envie de le détruire, mais aussi un désir de le posséder ».

Il est aussi revenu sur le personnage de Mariko, joué par Tao Okamoto : « Au début du film, il y a une sorte de guerre de territoire entre les représentants de la loi et les gangs de Yakuzas, il y a des kidnapping et des exactions. Donc c’est un personnage qui est menacé… »

Yukio (Rila Fukushima), est une jeune fille amie avec Wolverine. James Mangold fait référence à elle comme « une super combattante ». « Ils ont une relation particulière. Je dirais qu’elle est létale. »

Enfin, Hugh Jackman est revenu sur l’immortalité de son personnage Wolverine : « Il réalise que tous les gens qu’il aime meurent, et que sa vie entière n’est que souffrance. Donc, pour lui, c’est mieux de fuir. Il ne peut pas vraiment mourir. Il veut juste s’éloigner de tout. »

wolverine-poster-uk

wolverine-poster-cs-570x844

Une affiche de toute bôtay

The Wolverine

wolverine-Rila-Fukushima-Hugh-Jackman-570x424

wolverine-Svetlana-Khodchenkova-570x353

wolverine-Svetlana-Khodchenkova-hugh-jackman-570x469

wolverine-Tao-Okamoto-hugh-jackman-570x353

The Wolverine

The Wolverine

La sortie française du film est prévue pour le 24 juillet prochain.

Source : Spinoff online

Share
affiche Hugh Jackman ninjas photoshop fail The wolverine Wolverine
L'auteur

POUET

6 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 25 mars 2013
    Oh my god l'affiche avec les ninjas :x
  2. mrFish le 25 mars 2013
    Ahaha Photoshop Fail.
  3. Layjin le 26 mars 2013
    Il n'y aurait pas comme un problème avec la jambe gauche (celle de droite à l'écran) de la file sur la photo 4 ? elle est comme une baguette chinoise alors que l'autre paraît "normale" ...
  4. Pingback: The Wolverine : la bande-annonce dévoilée 30 Mar, 2013

    […] avoir dévoilé deux courts teasers,  quelques affiches et photos du film, The Wolverine : le combat de l’immortel nous offre enfin sa bande-annonce. On y voit le […]

  5. Pingback: Man of Steel : nouvelle affiche, nouveau teaser et OST pour le 11 juin 3 Mai, 2013

    […] On a quand même l’impression qu’entre Disney/Marvel et Warner/DC, la bataille se joue aussi du côté des affiches moches, parce qu’après la grosse tête de Tony Stark, c’est l’espèce d’effet de vitesse de Superman qui ressemble à un mauvais photoshop. (On peut aussi citer la Fox/Marvel qui ne fait pas vraiment mieux avec The Wolverine…) […]

  6. Pingback: Photoshop fail : le poster international de World War Z | GentleGeek 28 Mai, 2013

    […] vous me direz, ce poster n’est pas vraiment pire que ceux de The Wolverine, par exemple… mais il est tout de même assez hallucinant de constater que de grands studios […]

Laisser un commentaire.