Share

tmnt2012

Dans une nouvelle interview, Michael Bay, qui produit le nouveau film des Tortues Ninja, a soutenu qu’il n’avait jamais été question de transformer les célèbres tortues en aliens venus d’une autre planète. Les rumeurs étaient donc infondées… ou pas !

Michael Bay cherche-t-il à sauver les meubles ? Le producteur de Teenage Mutant Ninja Turtles, qui accueillera notamment dans son casting Megan Fox, a expliqué qu’il n’avait jamais été question de tortues extra-terrestres dans aucune version du scénario du film. Pourtant, une rumeur a bel et bien circulé en ce sens l’année dernière, et, à l’occasion d’une interview donnée au Comic Con de Paris, le créateur des Tortues Ninja, Krvin Eastman lui-même, avait évoqué la suggestion de Michael Bay.

Interviewé par Moviefone, Bay s’est contenté d’expliqué qu’il n’avait juste jamais senti la nécessité de corriger les médias évoquant cette théorie. « On reprend le matériau de base » explique le producteur, qui s’estime « à l’écoute des fans« .

On rappellera quand même que le projet a été plusieurs fois paralysé, notamment en raison d’un scénario qui a dû être totalement réécrit. Le film est attendu en salle en juillet 2014.

Via CBR

Share
Michael Bay Teenage Mutant Ninja Turtles tortues ninja
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.