Share

CW semble décidé à ne pas faire de Laurel Dinah Lance la Black Canary de sa série Arrow : un site bien informé indique que le network a casté une autre actrice pour interpréter la justicière dans la seconde saison de la série.

C’est Caity Lotz, croisée dans la série Mad Men le temps de quelques épisodes, ou encore dans Death Valley et le film The Pact (inédit en France à ce jour), qui interprétera le rôle. Elle devrait devenir une habituée de la série à en croire the Wrap, qui rapporte l’info.

black canary

Par conséquent, Laurel Dinah Lance – incarnée dans la série par Katie Cassidy – ne devrait pas être Black Canary, alors que c’est le cas dans le comics. Plus d’informations seront probablement dévoilées au SDCC samedi, à l’occasion du panel d’Arrow. N’empêche, c’est la seconde annonce en quelques jours concernant la série, après l’arrivée au casting de Summer Glau, qui interprétera la pas très nette Isabel Rochev.

Via The Wrap

Share
Arrow Black Canary Caity Lotz
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Arrow : une ancienne de Spartacus et un masque pour Oliver Queen | GentleGeek 21 Nov, 2013

    […] al Ghul sera sur les traces de Black Canary, qui s’est vraisemblablement attiré les foudres de la Ligue des Assassins. Je sais pas vous, […]

Laisser un commentaire.