Arrow : une ancienne de Spartacus et un masque pour Oliver Queen
Share

Le casting de la série Arrow continue de s’étoffer, et tout ce petit monde donne visiblement envie à Oliver Queen de se cacher un peu plus, derrière un masque, au hasard…

Il aura tout de même fallu une saison et demie pour que le justicier aux flèches vertes se décide à mettre un masque : jusque là, Oliver Queen, alias The Hood, alias Green Arrow (on y vient) se tartinait une partie du visage de fond de teint vert et – magie ! – personne ne le reconnaissait. A partir du 11 décembre, il portera un masque vert, ce qui va tout changer – ou pas.

Arrow

C’est parfait mec, on te reconnait pas du tout ! Change rien !

 

A noter que cet épisode sera le second dans lequel apparaîtra Barry Allen, alias Flash, joué par Grant Gustin. Du côté du casting féminin, il a également été annoncé que Katrina Law, qui incarnait Mira dans les deux premières saisons de Spartacus, allait apparaître dans le 13e épisode de la saison sous les traits de l’une des filles de Ra’s al Ghul – pas Talia, mais Nyssa, la demie-soeur de cette dernière.

KAtrina Law

Nyssa al Ghul sera sur les traces de Black Canary, qui s’est vraisemblablement attiré les foudres de la Ligue des Assassins. Je sais pas vous, mais moi, je trouve que ça commence à se bousculer un peu beaucoup à Starling City.

Via CBR et Spinoff

Share
Arrow DC Comics Green Arrow
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 22 novembre 2013
    C'est bien parce qu'avec ou sans masque, il a toujours l'air aussi benêt.

Laisser un commentaire.