Il revient ! Albator ! Le ca-pi-tai-ne corsaire !
Share

Après 5 mois de teasers, c’est une bande-annonce d’environ 3 minutes qui s’offre tout en japonais pour le prochain film de la Toei entièrement réalisé en 3D : Space Pirate Captain Harlock, plus connu en France comme étant Albator. Le charismatique pirate a toujours autant de classe et on est quand même vraiment pressé de voir le résultat final arriver dans nos salles !

La promotion musicale est assurée par ONE OK ROCK et la voix du héros est assuré par Shun Oguri : l’acteur est connu principalement pour ses rôles dans des drama tels que HanaKimi ou Hana Yori Dango. et des adaptations live de manga comme GTO ou Détective Conan. Le scénario a été confié à Harutoshi Fukui qui compte quand même Mobile Suit Gundam Unicorn comme référence parmi ses travaux.

Avec un budget estimé à 30 millions de dollars, le réalisateur Shinji Aramaki aura fort à faire pour convaincre les fans du pirate de l’espace, surtout quand on jette un oeil à ses derniers travaux qui comptent Starship Troopers: Invasion et Halo Legends.

Le film sera diffusé dans les salles obscures nippones le 7 septembre 2013 et on peut toujours espérer que le « Fall 2013 » du teaser anglophone révélé en début d’année concerne aussi une sortie en France…

Et si vous avez manqué les précédents teasers, retrouvez les ci-dessous !

via cinematoday

 

Share
3D albator Captain Harlock japon Space Pirate
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.