GTA Online : la famille, y a que ça de vrai !
Share

GTA V est un carton interplanétaire depuis deux semaines, les gens se battent pour obtenir leur copie et un site propose même à vos compagnes délaissées de se faire envoyer un sex-toy pour combler les longues soirées d’ennuis. Vous le trouviez chronophage ? C’est sans compter la sortie imminente à GTA Online !

Ah l’odeur du sans plomb le matin, l’aube mordorée qui se lève sur Los Santos, le trio infernal qui ourdit les plans les plus machiavéliques qui soient, pour engranger toujours plus de flouze et faire de notre R5 une décapotable à double pot d’échappement. Mais à vrai dire, une fois que le solo est terminé, à part sauver la veuve et l’orphelin, ou les détrousser honteusement, il ne reste plus grand chose.

 

GTA Online Yo nigga

 

Préparez-vous dès aujourd’hui à accéder aux fonctionnalités online de GTA V. Ramenez les chips et les bières, vos nuits vont encore blanchir, mais en famille, ou en crew, comme on dit là-bas.

GTA Online sera accessible aujourd’hui via une petite mise à jour sur le PSN et le XboxLIVE.
– Vous pourrez y accéder dans le menu du jeu, en sélectionnant le quatrième slot de personnage.
– Pour ceux qui se poseraient la question : les événements de GTA Online prendront place quelques mois après ceux du solo.
– Outre le fait de brosser du bitume le crin au vent, une fonction d’invitation à la demeure de vos amis sera disponible, et vous permettra de sauver vos meubles et vos caisses d’un visiteur mal intentionné. Un trou de balle fait mauvais genre sur le canapé. Si vous possédez la même partie de l’appartement, vous pouvez le visiter quand vous voulez, même pendant une invitation.
– C’était l’une des préoccupations principales des joueurs : même si vous pourrez acheter avec de l’argent véritable des dollars dans GTA Online, vous ne pourrez pas immédiatement vous payer les meilleurs objets du jeu pour faire exploser la ville après une heure de jeu : vous devrez gagner vos galons à travers des points de réputation, ce qui met théoriquement tous les joueurs sur le même plan d’égalité au départ.
– Pour assurer l’équilibre, Rockstar promet d’être à l’écoute des joueurs et apporter des corrections permanentes à leur monde, notamment via la suggestion box du site et cette adresse : GTAOnline@rockstargames.com
– De nombreux jobs seront visiblement disponibles et l’expérience sera étendue en permanence. Comme on vous l’avait déjà dit, vous pourrez créer des courses personnalisées via un éditeur qui devrait arriver incessamment sous peu.
– Une feature très « Sims » fera son apparition : vous pourrez choisir vos parents et hériter d’un certain caractère, comme vous pourrez également choisir le nombre d’heures de sommeil vous aurez besoin, combien de temps vous voudrez PARTY HARD, si vous êtes plutôt du côté clair ou du côté obscur, etc. Evidemment, vous pourrez customiser vos personnages avec des nouvelles coupes et des fringues inédites.
– Enfin, si vous faites partie du Social Club et d’un crew, vous aurez accès à des options personnalisées et exclusives, notamment pour customiser vos véhicules débloqués, et autres flingues, comme l’Elegy – très chouette voiture en passant -, ou encore la possibilité d’avoir comme parents la famille Marston dont vous pourrez arborer avec fierté l’emblème.

GTA Crew custom

Pas mal de choses alléchantes présentées par Rockstar. Il se murmure que la MAJ serait disponible dès 13h en Europe, mais ne vous attendez pas à des miracles : Rockstar prévoit d’ores et déjà une instabilité des serveurs pour quelques jours.

Et si vous aussi avez envie d’un crew sans peur et presque sans reproches, rejoignez-nous sur PS3 ! http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_gentlegeekcrew

 

Via : Communiqué de presse

Share
GTA 5 GTA Online GTA V online PS3 Rockstar xbox 360
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Ichiman le 1 octobre 2013
    Excellent résumé, très intéressant, et complet. Bravo, Lisa !

Laisser un commentaire.