Le prochain film de Nicolas Winding Refn a son scénariste
Share

A peine libéré de son Only God Forgives, voila que Nicolas Winding Refn enchaine avec son prochain projet, un film d’horreur exclusivement féminin pour lequel une scénariste vient tout juste d’être recrutée.

C’est donc Polly Stenham (photo ci-dessus), l’une des jeunes écrivain qui monte à Hollywood, qui aura pour charge d’écrire avec lui ce projet intitulé I walk with the dead. Une démarche pas tout à fait innocente de la part du réalisateur Danois, qui aime cultiver l’art des fausses pistes et du contrepied : « Beaucoup de personnes n’ont pas hésité à qualifier ses films de violemment misogynes. Il m’a donc contacté avec pour idée de faire quelque chose de totalement différent, » a déclarée la scénariste.

img_nwr

Alors que de nombreuses rumeurs l’associaient à des projets divers et variés (notamment une adaptation de l’Incal ou une préquelle de Maniac Cop), c’est donc un film d’horreur au casting exclusivement féminin qui s’apprête à voir le jour. Et à la question de savoir s’il s’agira d’avantage d’une boucherie visuelle ou d’une terreur psychologique, la malicieuse jeune femme de répondre : « il y aura un peu de tout, je pense« .

Carrey Mulligan, qui a déjà tourné avec le réalisateur dans Drive, pourrait interpréter le rôle principal.

Dans ce film, l'actrice va faire des têtes au Carrey !

Dans ce film, l’actrice va faire des têtes au Carrey !

Source : Shock Till You Drop

Share
Carrey Mulligan Drive horreur I walk with the dead Nicolas Winding Refn Only God Forgives Polly Stenham
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.