Marvel et Netflix partenaires pour 4 séries de super héros
Share

Le studio Marvel et le service de vidéo en streaming américain Netflix viennent de dévoiler un accord concernant 4 nouvelles séries centrées sur des super héros, dont la diffusion commencera en 2015.

Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage auront leurs propres séries live dès 2015 sur le réseau américain Netflix : ce dernier a signé avec Marvel un partenariat comprenant, au minimum, 4 séries de saisons de 13 épisodes. Une cinquième série, nommée The Defenders, viendra clôturer la diffusion des quatre programmes précédents, qui seront proposés un par un.

« Cet accord est sans précédent par son ampleur et sa taille, et renforce notre engagement à fournir la marque, le contenu et les personnages de Marvel à travers toutes les plates-formes de narration. Netflix propose une plate-forme incroyable pour le genre d’histoires etoffées qui sont la spécialité de Marvel » commente le studio.

Cet accord va donc permettre de voir émerger d’autres licences, en marge de celles gravitant autour d’Avengers, et ce n’est sans doute pas un mal ! Il n’y a plus qu’à attendre les prochaines informations qui viendront de Marvel et Netflix au sujet de ces projets pour se faire une idée plus concrète, en espérant que le résultat sera plus convaincant que celui d’Agents of S.H.I.E.L.D

Via The Hollywood Reporter

Share
Daredevil Iron Fist Jessica Jones Luke Cage marvel Netflix The Defenders
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 7 novembre 2013
    *overdose*
  2. Pingback: Le réalisateur de La Cabane dans les Bois à la tête de la série Daredevil | GentleGeek 13 Nov, 2013

    […] si les 4 séries de super héros produites par Netflix prenaient moins de temps que prévu pour se révéler ? A en croire cette première information […]

Laisser un commentaire.