Paul Rudd sera Ant-Man
Share

Le duel Joseph Gordon-Levitt/Paul Rudd est terminé ! C’est le second qui incarnera le super-héros Ant-Man dans le film Marvel réalisé par Edgar Wright et prévu pour l’été 2015. 

Avec Joseph Gordon-Levitt lancé sur le projet d’adaptation de The Sandman, la voie est libre pour Paul Rudd. L’acteur, plutôt connu pour ses rôles comiques (Anchorman I et II, 40 ans mode d’emploi…) incarnera Ant-Man à l’écran, c’est confirmé !

Paul Rudd dans Anchorman

Paul Rudd dans Anchorman

Ant-Man sera réalisé par Edgar Wright, qui est derrière la Cornetto Trilogy, avec Shaun of the Dead, Hot Fuzz et The Wolrd’s End, et on se dit que le duo devrait apporter une touche second degré et décalée à l’univers de l’homme fourmi….

Ant-Man sortira en août 2015, après le très attendu Avengers 2 : Age of Ultron, et viendra conclure la phase 2 de Mavel Universe.

Source : Screencrush

Share
Ant-Man Edgar Wright marvel marvel phase 2 Paul Rudd
L'auteur

POUET

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Michael Douglas rejoint le casting d’Ant-Man | GentleGeek 14 Jan, 2014

    […] par Edgar Wright (Shaun of The Dead, Scott Pilgrim…), s’étoffe petit à petit. Alors que Marvel a annoncé il y a quelques semaines avoir trouvé son Ant-Man en la personne de Paul Rudd, cette fois c’est Michael Douglas qui rejoint le […]

  2. Pingback: Evangeline Lilly bientôt au casting d’Ant-Man ? | GentleGeek 6 Fév, 2014

    […] Paul Rudd, Michael Douglas… et Evangeline Lilly ? Selon Variety, l’actrice canadienne serait en pourparlers avec Marvel pour intégrer le casting d’Ant-Man. Récemment vue dans Le Hobbit : la Désolation de Smaug, la comédienne pourrait potentiellement incarner le personnage principal féminin, peut-être la fille d’Hank Pym (Douglas) dulcinée possible de Scott Lang (Rudd) le second Ant-Man. Il pourrait également s’agir de La Guêpe, alias Janet Van Dyne, qui apparaît dans l’univers d’Ant-Man mais qui est plutôt liée à Hank Pym – ce qui au niveau âge ne collerait pas vraiment. […]

Laisser un commentaire.