Marvel’s Agents of SHIELD : une connexion prévue avec Captain America 2
Share

L’épisode de Marvel’s Agents of SHIELD qui sera diffusé le 8 avril aux Etats-Unis sera en lien avec les événements du film Captain America : The Winter Soldier, qui sera quant à lui sur les écrans américains quelques jours avant, le 4 avril.

Les spectateurs américains qui suivent la série Marvel’s Agents of SHIELD devront se presser dans les salles pour voir Captain America : The Winter Soldier, au risque de ne pas saisir toute la subtilité de l’épisode qui sera diffusé le mardi 8 avril. Ce dernier sera consacré à faire le lien entre la série et le Marvelverse cinématographique.

« Ca n’étonnera personne que les événements du film soient mentionnés dans la série » a commenté le producteur de cette dernière, Jeph Loeb. Très prudent dans ces propos pour ne pas spoiler le contenu du film – que nous avons déjà vu : notre avis ici – Loeb a donc encourager les spectateurs à aller voir le film. Étonnant, non ?

Ce ne sera pas la première fois que la série sera connectée aux films Marvel : ça a déjà été le cas avec Thor : le Monde des Ténèbres en novembre dernier. Dans l’épisode 15 de la saison 1 diffusé début mars, Lady Sif, l’une des acolytes de Thor jouée par Jaimie Alexander, a également fait une apparition remarquée.

Via The Jamestown Sun

Share
Captain America : le Soldat de l'Hiver Marvel's Agents of SHIELD
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.