Share

Vous vous souvenez de The Raid ? Ce film d’action americano-indonésien ultra violent qui vous envoyait de l’adrénaline à grand coup de pieds dans la tronche ? Et bien la suite vient de sortir en Asie du sud est et en Océanie et le moins que l’on puisse dire c’est que l’action sera au rendez-vous.

Très inspiré par Piège de Cristal, le premier volet de The Raid nous avait totalement emballé. Cette scène coupée du second épisode nous prouve que la suite sera du même acabit. Il tease parfaitement la violence jubilatoire, la qualité de la photographie et la tension du film. On a vraiment hâte de s’en prendre plein la tête par cette « franchise » qui représente le renouveau du cinéma d’action. Évidemment, les personnes qui ne veulent rien savoir de cette suite sont invités à ne pas regarder cette scène. Pour les âmes sensibles, c’est pareil !

Et voici, pour rappel, le trailer officiel du film !

Le réalisateur Gareth Evans a souligné que cette scène a été tournée en 6 jours et a couté une petite fortune. La violence des combats aux flingues et à la machette explique sans doute la suppression de cette scène du montage final. Dommage ! En tout cas, le film sortira chez nous le 23 juillet 2014 !

raid-2

Via I Watch Stuff

Share
bastooooon bourrin combat Gareth Evans The Raid 2 WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.