March 19, 2019

Drew Goddard quitte la série DareDevil

Encore une mauvaise nouvelle du côté de chez Marvel ! Après le départ ce week-end d’Egdar Wright du film consacré à Ant-Man, c’est Drew Goddard qui quitte cette fois la série consacrée au super-héros aveugle Daredevil...

Rien ne va plus chez Marvel ! Après le départ d’Edgar Wright de la réalisation d’Ant-Man ce week-end, c’est maintenant Drew Goddard qui quitte le navire… Le réalisateur de l’excellent La Cabane dans les Bois devait écrire, réaliser et être le showrunner de la série centrée sur le personnage de Daredevil, produite par Netflix.

Daredevil_93_1024

Encore une mauvaise nouvelle pour Marvel qui ne semble décidément pas s’entendre avec les réalisateurs ayant des idées originales et pouvant proposer des films ou séries intéressants…

Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur aurait quitté le projet pour se consacrer au film Sinister Six sur lequel il est engagé auprès de Sony. Drew Goddard devrait cependant rester consultant sur la série. Un nouveau showrunner a été nommé pour Daredevil, il s’agit de Steven DeKnight, qui a déjà travaillé avec Drew Goddard sur la série Buffy de Joss Whedon, et qui a également été showrunner de trois saisons de Spartacus.

Source : Latino Review et ScreenCrush

Précédent «
Suivant »

POUET

1 Commentaire

  1. Pingback: Daredevil : le premier rôle casté | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek