Share
Etant données les critiques plutôt mitigées sur Agents of S.H.I.E.L.D, et l’habitude stressante d’ABC d’annoncer ses renouvellements au dernier moment, on pouvait être inquiet quant à l’avenir de la série.

 

Que l’on se rassure (ou pas : la série a quand même mis 350 épisodes et un crossover avec Captain America pour atteindre enfin un niveau satisfaisant), on retrouvera bel et bien Coulson et son équipe à la rentrée prochaine.
Etant donné le rythme sympathique atteint en milieu de saison, et les questions que pose la situation post Captain America : le soldat de l’hiver, il eut été dommage de ne pas donner une autre chance à la série. Ne reste plus qu’à espérer qu’on continue sur la même lancée, et qu’on ne reparte pas sur du flan.

Agent Carter

En plus du renouvellement d’Agents of S.H.I.E.L.D, ABC a également annoncé le début d’Agent Carter, série basée sur *suspens* l’agent Peggy Carter. Interprétée par Hayley Atwell, cette dernière a pu être aperçue dans Captain America : le premier Avenger, mais aussi dans un court métrage, Agent Carter, disponible sur le DVD d’Iron Man 3.
On devrait l’y voir en 1946, confrontée aux conséquences de la paix (et de la disparition de son grind amour), dans un monde où les hommes reviennent de la guerre et reprennent donc leurs places dans la société. Comment Peggy va-t-elle y trouver la sienne, entre tâches administratives et missions secrètes pour Howard Stark ?

Agent Carter devrait être une série courte, et remplir la pause entre les deux moitiés d’Agents of S.H.I.E.L.D. Les histoires des deux séries devraient d’ailleurs se rejoindre.

Avec The Flash, iZombie et Constantine dans les starting-blocks pour la saison prochaine, et Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et The Defenders en préparation, les comics ont de beaux jours devant eux en adaptations télévisuelles (ou télévisées. On s’en fout, c’est vendredi, tout est permis).

We_Can_Do_It!

comment ça, « hors sujet » ?

 

Via The Hollywood Reporter et CBR.

Share
Agent Carter Agent Coulson Agents of S.H.I.E.L.D Captain America Hayley Atwell Jed Whedon Joss Whedon we can do it
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.